Tondeuse sur batterie VIKING MA 339

399,00 €
TTC
Vous souhaitez tondre des superficies jusqu'à 270 m² sans câble et sans gaz d'échappement? La tondeuse sur batterie MA 339 de la série 3 est alors ce que vous recherchez. 
Quantité :

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 24/10/2017

Vous souhaitez tondre des superficies jusqu'à 270 m² sans câble et sans gaz d'échappement? La tondeuse sur batterie MA 339 de la série 3 est alors ce que vous recherchez. Avec le bac de ramassage de 40 l et le réglage centralisé de la hauteur de coupe sur 5 niveaux, la tonte devient un vrai plaisir. Egalement disponible en set.

Equipement de série:

Carter en polymère

Les carters à simple coque des tondeuses et des scarificateurs VIKING sont fabriqués en polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons ultraviolets.

Guidon rabattable
Pour un espace de rangement réduit.
Témoin de niveau de remplissage intégré

Témoin de niveau de remplissage intégré : sur toutes les tondeuses VIKING à éjection vers l'arrière, un témoin de niveau de remplissage est intégré dans le bac de ramassage. Au moment voulu, il signale qu'un vidage est nécessaire.

Lame à effet de turbine

Dans le carter aérodynamique, la lame à effet de turbine produit un puissant flux d'air qui redresse l'herbe avant la coupe et souffle l'herbe coupée dans le bac de ramassage avec système de canalisation d'air intégré. Une coupe uniforme et un ramassage efficace sont garantis.

Deux poignées integrées

Deux poignées intégrées facilitent la manipulation et le transport de la machine.

Fiche technique

Energie
Sur batterie
Poids (kg)
12
Pour surfaces allant jusqu'à ­(m²)
270
Niveau de pression sonore Lpeq (dB(A))
77
Niveau de puissance acoustique Lweq (dB(A))
90

Nos promos

30 produits similaires dans la même catégorie