Tondeuse électrique VIKING ME 235

169,00 €
TTC

Grâce à ses dimensions compactes, sa petite largeur de coupe de 33 cm et son poids de 13 kg seulement.

Quantité :

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 18/08/2018

Grâce à ses dimensions compactes, sa petite largeur de coupe de 33 cm et son poids de 13 kg seulement, la tondeuse électrique ME 235 est particulièrement maniable et se faufile aisément autour des massifs et des buissons. Son moteur électrique de 1,2 kW lui permet de tondre proprement et silencieusement. La hauteur de coupe peut être réglée sur cinq niveaux et le bac de ramassage rabattable de 30 litres avec témoin du niveau de remplissage intégré se vide très facilement.

Lame à effet de turbine

Dans le carter aérodynamique, la lame à effet de turbine produit un puissant flux d'air qui redresse l'herbe avant la coupe et souffle l'herbe coupée dans le bac de ramassage avec système de canalisation d'air intégré. Une coupe uniforme et un ramassage efficace sont garantis.

Guidon réglable en hauteur

La tonte est plus agréable avec un bon réglage : réglable sur 2 niveaux avec arceau de coupure du moteur continu et molettes de réglage imperdables.

Témoin de niveau de remplissage intégré

Témoin de niveau de remplissage intégré : sur toutes les tondeuses VIKING à éjection vers l'arrière, un témoin de niveau de remplissage est intégré dans le bac de ramassage. Au moment voulu, il signale qu'un vidage est nécessaire.

Dispositif anti-traction pour le câble intégré

Confort et sécurité, grâce au guidon ergonomique, à l'ensemble interrupteur/connecteur et au dispositif de maintien du câble électrique.

Carter en polymère

Le carter en polymère de les tondeuses et scarificateurs VIKING est fabriqué d'un polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons UV.

Poignée de tranport

La poignée de tranport intégrée facilite le transport et le déplacement de la machine. Peut également être utilsée comme un arrimage.

Bac de ramassage novateur

Étant donné que les ouvertures de passage d'air sont orientées vers le bas et que le bac de ramassage est fermé, l'herbe coupée et la poussière ne peuvent pas s'échapper vers le haut. La machine se salit moins. L'indicateur de niveau de remplissage intégré signale, en temps voulu, qu'il est nécessaire de vider le bac. La construction du bac en deux pièces facilite l'ouverture et le vidage.

Réglage centralisé de la hauteur de coupe

Vous pouvez facilement adapter la hauteur de coupe par le réglage centralisé de la hauteur de coupe.

Bac de ramassage pratique

Le bac de ramassage se remplie de façon optimale et se vide facilement.

Fiche technique

Energie
Electrique
Poids (kg)
13
Hauteur de coupe (mm)
25-65
Largeur de travail (cm)
33
Pour surfaces allant jusqu'à ­(m²)
300
Puissance ­(kW)
1200
Volume du bac de ramassage (l)
30
Niveau de pression sonore Lpeq (dB(A))
80
Niveau de puissance acoustique Lweq (dB(A))
93

Nos promos

30 produits similaires dans la même catégorie