Robot tondeuse AMBROGIO L30 Elite S+ Proline

1 999,00 €
TTC

L’Ambrogio L30 Elite S+ Proline. Elle a été conçue pour les surfaces jusqu’à 2000 m2 et les pentes jusqu’à 45 %. Grâce à sa forme triangulaire, le robot gère parfaitement les jardins complexes ornés de haies, de plates-bandes et de mares. Il peut en outre tondre jusqu’à quatre zones distinctes.

Quantité :

L’Ambrogio L30 Elite S+ Proline. Elle a été conçue pour les surfaces jusqu’à 2000 m2 et les pentes jusqu’à 45 %. Grâce à sa forme triangulaire, le robot gère parfaitement les jardins complexes ornés de haies, de plates-bandes et de mares. Il peut en outre tondre jusqu’à quatre zones distinctes. Ses batteries puissantes lui permettent de travailler pendant de très longues heures, pour couvrir davantage de surface en moins de temps avec, à la clé, un jardin tondu à la perfection.

Le robot est facile à programmer grâce à un clavier convivial.

Grâce à sa forme triangulaire, il est agile lorsqu’il se déplace dans le jardin, le robot est en mesure de détecter si le gazon est déjà coupé, en cas de gazon tondu, il réduit les heures de travail à l'avantage du manteau d'herbe et de l'usure du robot.

Il a la possibilité de gérer 4 diverses zones, le robot rejoint la zone de manière autonome, à travers des passages le long des allées et des cours. Il programme de manière autonome également le travail en fonction de la zone spécifique.

Un système fondé sur des algorithmes de coupe évolués qui garantit au robot d'effectuer la tonte complète en réduisant les temps de coupe, le robot est en mesure de reconnaître la présence d'herbe plus haute et/ou plus épaisse dans une zone du jardin et actionner automatiquement, s'il l'estime nécessaire, le mouvement à spiral pour une finition parfaite de coupe du gazon.

Fiche technique

Energie
Sur batterie
Poids (kg)
10.1
Hauteur de coupe (mm)
25-60
Largeur de travail (cm)
25
Pour surfaces allant jusqu'à ­(m²)
2000

Nos promos

30 produits similaires dans la même catégorie