Robot tondeuse AMBROGIO L30 Deluxe Greenline

1 399,00 €
TTC

L’Ambrogio L30 Deluxe Greenline est en mesure de gérer 800 m², des pentes de 45 % et jusqu'à trois zones de coupe séparées. Il est doté de moteurs à balai, d'une lame à 4 dents de 25 cm et d'une vitesse modulaire, en garantissant ainsi une plus grande durée de la batterie et du moteur.

Quantité :

L’Ambrogio L30 Deluxe Greenline est en mesure de gérer 800 m², des pentes de 45 % et jusqu'à trois zones de coupe séparées. Il est doté de moteurs à balai, d'une lame à 4 dents de 25 cm et d'une vitesse modulaire, en garantissant ainsi une plus grande durée de la batterie et du moteur. Les batteries au lithium-ion de 5,0 Ah garantissent 1h45 de fonctionnement. Le capteur de gazon tondu permet au robot d'optimiser les temps de travail. Il est possible de doter le robot d'une lame sûre brevetée ZCS qui coupe exclusivement l'herbe. Le récepteur Bluetooth est fourni de série.

Grâce à sa forme triangulaire, il est agile lorsqu’il se déplace dans le jardin, le robot est en mesure de détecter si le gazon est déjà coupé, en cas de gazon tondu, il réduit les heures de travail à l'avantage du manteau d'herbe et de l'usure du robot.

Il a la possibilité de gérer 3 diverses zones, le robot rejoint la zone de manière autonome, à travers des passages le long des allées et des cours. Il programme de manière autonome également le travail en fonction de la zone spécifique.

Un système fondé sur des algorithmes de coupe évolués qui garantit au robot d'effectuer la tonte complète en réduisant les temps de coupe, le robot est en mesure de reconnaître la présence d'herbe plus haute et/ou plus épaisse dans une zone du jardin et actionner automatiquement, s'il l'estime nécessaire, le mouvement à spiral pour une finition parfaite de coupe du gazon.

Fiche technique

Energie
Sur batterie
Poids (kg)
9.8
Hauteur de coupe (mm)
25-60
Largeur de travail (cm)
25
Pour surfaces allant jusqu'à ­(m²)
800

Nos promos

30 produits similaires dans la même catégorie