Robot tondeuse VIKING MI 632

2 399,00 €
TTC

Pourvue d’un plan de tonte dynamique et d’un système de charge intelligent, la tondeuse robot MI 632 peut tondre des surfaces jusqu’à 3 000 m² en peu de temps

Quantité :

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 24/04/2018

Pourvue d’un plan de tonte dynamique et d’un système de charge intelligent, la tondeuse robot MI 632 peut tondre des surfaces jusqu’à 3 000 m² en peu de temps. C’est vous qui décidez quand votre iMow fonctionne. Une surface de 1 000 m² peut, par exemple, être tondue en un temps de travail de 15 heures réparti sur une semaine. Dans la période déterminée, à savoir le temps actif, l’appareil décide lui-même s’il doit reprendre une tonte interrompue (p. ex. en cas de pluie) à un moment ultérieur.

Station de base

En cas de pluie ou de batteries vides, le robot de tonte se dirige automatiquement vers la station de base et recharge ses batteries. Grâce à son système de charge intelligent, le robot de tonte décide de manière autonome si une charge expresse est nécessaire en raison d’un processus de tonte imminent ou si la batterie peut être rechargée en mode normal, de manière plus économique.

Roues à sculptures

Même sur les terrains accidentés ou recouverts d’herbes hautes ainsi que dans les pentes légères (jusqu’à 35 %), l’appareil peut fonctionner correctement. De plus, les roues à sculptures sont non seulement silencieuses, mais aussi autonettoyantes.

Contenu de l'emballage

1 machine (avec AAI 131 et lame), 1 station de base (avec 4 baïonnettes de fixation au sol), 1 iRuler (aide à la pose du fil de délimitation).

Télécommande amovible

L’élément de commande avec écran LCD très lumineux peut être séparé de l’appareil. Vous ne devez pas vous baisser pour la programmation et vous pouvez également diriger votre appareil manuellement.

Trajet retour décalé

Le retour vers la station de base se fait par défaut via le fil de délimitation. Selon le bord de la superficie de tonte, il est maintenant possible de programmer un retour décalé variable entre 0,3 et 0,7 m vis-à-vis du fil de délimitation pour éviter l’apparition de traces dans le gazon. Pour ajouter un trajet supplémentaire, l’accessoire AED 600 est nécessaire.

Plateau de coupe mulching

Lors de la tonte, l’herbe coupée est finement hachée afin que ses nutriments puissent enrichir le sol. La lame mulching robuste reste aiguisée très longtemps. À l'arrêt de la lame, le sens de rotation est automatiquement modifié et garantit une usure régulière. Si la lame doit être remplacée, le changement de lame peut se faire sans outil.

Pare-chocs

Le capot du robot de tonte iMow est mobile et équipé de capteurs détectant les obstacles. Si le robot de tonte touche un obstacle, la force est dérivée le long du capot et le robot change immédiatement de direction. Si le capot est soulevé, les couteaux arrêtent de tourner.

Écran LCD lumineux

L’écran permet non seulement de programmer votre robot de tonte d’une manière intuitive et facile, mais grâce aux contrastes élevés et à l’affichage lumineux il est possible de le faire par temps ensoleillé. L’élément de commande est amovible pour la série MI 6 ce qui permet une programmation sans devoir se pencher.

Protection antivol intégrée

L'iMow est équipé de différents capteurs: dès que quelqu'un tente de soulever l'appareil, il s'arrête. Pour le proteger du vol, l'iMow peut être réglé de manière à ne pouvoir fonctionner qu'avec un code PIN personnel.

Fiche technique

Energie
Sur batterie
Poids (kg)
13
Largeur de travail (cm)
28
Pour surfaces allant jusqu'à ­(m²)
3000
Niveau de pression sonore Lpeq (dB(A))
48

Nos promos

30 produits similaires dans la même catégorie