

Les tondeuses robots iMow tondent d'une façon autonome pour une coupe parfaite en un rien de temps. La tondeuse robot MI 422 P est équipée d'une puissante batterie et peut ainsi tondre des superficies jusqu'à 1000 m² et maîtriser des pentes de maximum 40%.
Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 24/05/2017
Les tondeuses robots iMow tondent d'une façon autonome pour une coupe parfaite en un rien de temps. La tondeuse robot MI 422 P est équipée d'une puissante batterie et peut ainsi tondre des superficies jusqu'à 1000 m² et maîtriser des pentes de maximum 40%.
En cas de pluie ou de batteries vides, le robot de tonte se dirige automatiquement vers la station de base et recharge ses batteries. Grâce à son système de charge intelligent, le robot de tonte décide de manière autonome si une charge expresse est nécessaire en raison d’un processus de tonte imminent ou si la batterie peut être rechargée en mode normal, de manière plus économique.
Même sur les terrains accidentés ou recouverts d’herbes hautes ainsi que dans les pentes légères (jusqu’à 40 %), l’appareil peut fonctionner correctement. De plus, les roues à sculptures sont non seulement silencieuses, mais aussi autonettoyantes.
1 machine (avec batterie fixe et lame), 1 station de base (avec 4 baïonnettes de fixation au sol), 1 iRuler (aide à la pose du fil de délimitation).
Le retour vers la station de base se fait par défaut via le fil de délimitation. Selon le bord de la superficie de tonte, il est maintenant possible de programmer un retour décalé variable entre 0,3 et 0,7 m vis-à-vis du fil de délimitation pour éviter l’apparition de traces dans le gazon. Pour ajouter un trajet supplémentaire, l’accessoire AED 600 est nécessaire.
Le capot du robot de tonte iMow est mobile et équipé de capteurs détectant les obstacles. Si le robot de tonte touche un obstacle, la force est dérivée le long du capot et le robot change immédiatement de direction. Si le capot est soulevé, les couteaux arrêtent de tourner.
L’écran permet non seulement de programmer votre robot de tonte d’une manière intuitive et facile, mais grâce aux contrastes élevés et à l’affichage lumineux il est possible de le faire par temps ensoleillé. L’élément de commande est amovible pour la série MI 6 ce qui permet une programmation sans devoir se pencher.
Lors de la tonte, l’herbe est coupée en minuscules particules. Les nutriments sont ainsi retournés au sol. La lame mulching à double tranchant change de sens de rotation après chaque arrêt des lames: elle s’use ainsi uniformément et reste affûtée longtemps. Lors ce que la lame doit finalement être changée, cela se fait sans outils.
L'iMow est équipé de différents capteurs: dès que quelqu'un tente de soulever l'appareil, il s'arrête. Pour le proteger du vol, l'iMow peut être réglé de manière à ne pouvoir fonctionner qu'avec un code PIN personnel.