Motobineuse thermique VIKING HB 445

709,00 €
TTC

La motobineuse HB 445 est facilement maniable sur les terrains étroits. 

Quantité :

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 30/09/2017

La motobineuse HB 445 est facilement maniable sur les terrains étroits. Et vous avez la maîtrise totale: le guidon ergonomique peut être réglé de manière centralisée pour s’adapter à quasiment toutes les corpulences. La commande d’accélérateur se fait avec le pouce. Le châssis se commande à la main ou au pied; l’éperon de terrage facile d’accès peut s’ajuster sur trois hauteurs. Les accessoires pratiques et la largeur de travail variable entre 25 et 60 cm.

Moteur à soupapes en tête

La conception très moderne des moteurs Briggs & Stratton à soupapes en tête (OHV) garantit un haut rendement et une grande longévité. Employé comme groupe de propulsion, il est muni d'un arbre horizontal. Le moteur quatre temps particulièrement robuste fournit un couple puissant, de plus de 11 Nm, et se distingue par de de nuisances à l'échappement et des décibels réduits.

Jeu de fraises modulable

Toutes les motobineuses VIKING possèdent un jeu de fraises modulable de telle sorte que l'on puisse réduire la largeur de travail et utiliser cet outil même dans les plantations très serrées. En labourant les disques latéraux protègent les plantes.

Guidon réglable

Il se règle en élévation et en orientation sans aucun outillage. Pour le transport et le rangement, il peut être tout simplement rabattu.

Éperon de terrage

La profondeur de travail et la vitesse peuvent être réglées par l'éperon de terrage.

2 roues de transport

Les grosses motobineuses VIKING possèdent deux roues arrière escamotables, à relever pour le travail.

Fiche technique

Poids (kg)
36
Largeur de travail (cm)
45
Niveau de pression sonore Lpeq (dB(A))
80
Niveau de puissance acoustique Lweq (dB(A))
93

Nos promos

9 produits similaires dans la même catégorie