Active filters

Les tondeuses robots iMow tondent d'une façon autonome pour une coupe parfaite en un rien de temps. La tondeuse robot MI 422 P est équipée d'une puissante batterie et peut ainsi tondre des superficies jusqu'à 1000 m² et maîtriser des pentes de maximum 40%.

Les tondeuses robots iMow compacts de la série MI 4 sont dans leur élément sur les petites et moyennes superficies: la tondeuse robot MI 422 tond des surfaces allant jusqu’à env. 500 m2 pour une coupe parfaite en un rien de temps. Vous pouvez ainsi rapidement profiter de nouveau de votre pelouse pour jouer ou vous détendre.

Pourvue d’un plan de tonte dynamique et d’un système de charge intelligent, la tondeuse robot MI 632 peut tondre des surfaces jusqu’à 3 000 m² en peu de temps

Les tondeuses robots de la série MI 6 ont été récompensés à maintes reprises lors de tests réalisés auprès de consommateurs et par des experts de design.

Avec sa capacité de batterie de 194 Wh, la tondeuse robot MI 632 P est l’outil idéal pour des surfaces de tonte allant jusqu’à environ 4 000 m².

Les tondeuses robots de la série MI 6 ont été récompensés à maintes reprises lors de tests réalisés auprès de consommateurs et par des experts de design. 

Le robot de tonte TANGO E5 est conçu pour entretenir automatiquement votre pelouse : ainsi, vous pouvez faire autre chose pendant qu'il tond. Imaginé, conçu et fabriqué par John Deere, dans le respect de ses normes de fabrication les plus exigeantes, le robot de tonte TANGO E5 établit une nouvelle référence en matière d'entretien de pelouse.

La toute nouvelle génération Nextline.

Disponible à partir de juillet 2018