Active filters

Coupe-bordure thermique d'entrée de gamme léger, ergonomique et solidement équipé. 

Débroussailleuse thermique pratique pour entretenir de grandes étendues d'herbes tenaces ou ligneuses. 

L'ELIET E401 a une largeur utile idéale pour les jardins de petite et moyenne envergure. Et sa structure robuste le rend inusable. 

Première tondeuse professionnelle avec ramassage intégré 100% électrique, la Bahia Electric est le plaisir de la tonte propre

Les tondeuses robots iMow tondent d'une façon autonome pour une coupe parfaite en un rien de temps. La tondeuse robot MI 422 P est équipée d'une puissante batterie et peut ainsi tondre des superficies jusqu'à 1000 m² et maîtriser des pentes de maximum 40%.

Grâce à ses dimensions compactes, sa petite largeur de coupe de 33 cm et son poids de 13 kg seulement.

Nouvelle tondeuse électrique extrêmement maniable. Largeur de coupe 37 cm, pour des surfaces jusqu'à env. 500 m².

Petit coupe-bordure thermique avec procédure de démarrage simplifiée.

Débroussailleuse thermique robuste au poids optimisé avec guidon ergonomique, ErgoStart STIHL, moteur 2-MIX STIHL et STIHL ECOSPEED.

1 685,00 €

Le Eliet E450 scarificateur représente la symbiose entre les modèles E401 et E501 et s'adresse à un public d'utilisateurs semi-professionnels.

Première autoportée professionnelle à éjection centrale arrière directe et vidange en hauteur, l’Hydro 124 a fait preuve, depuis son lancement, non seulement de son niveau de performances hors catégorie, mais aussi de son exceptionnel niveau de confort et de sécurité.

Les tondeuses robots iMow compacts de la série MI 4 sont dans leur élément sur les petites et moyennes superficies: la tondeuse robot MI 422 tond des surfaces allant jusqu’à env. 500 m2 pour une coupe parfaite en un rien de temps. Vous pouvez ainsi rapidement profiter de nouveau de votre pelouse pour jouer ou vous détendre.